Des nouvelles de Timo

Pour la famille, les amis, les copains et les copains des copains, tous ceux que ça peut intéresser, des nouvelles de Timo depuis le Centre Léon Bérard où il est soigné pour un lymphome...

25 octobre 2006

Dernière chimio


Nous voilà de retour après la dernière chimio, qui a été un peu plus dure pour Timo (fièvre, aphtes, vomissements...), peut-être parce qu'il commence à être moins résistant. Il a insisté pour aller à l'école mardi, pour voir ses copains. Maintenant, 10 jours de vacances dont il a bien besoin pour se reposer, et toute la famille pour se retrouver...
Je profite une nouvelle fois du blog pour dire un grand grand merci à vous tous qui nous lisez pour vos messages, vos cartes, vos mots et vos cadeaux... qui nous touchent beaucoup.

We zijn weer terug na de laatste chemokuur, die toch wat lastiger was voor Timo (koorts, misselijk, aphten...), waarschijnlijk omdat ie na 5 chemos toch wat minder weerstand heeft. Hij wou dinsdag per se naar school om z'n vriendjes weer te zien. Nu 10 dagen vakantie, die hij hard nodig heeft om uitterusten, en wij allemaal om bij te komen.
Nogmaals via deze blog wil ik iedereen bedanken voor de lieve boodschappen, kaarten, woorden en kadootjes, die ons allemaal veel goed doen.

11 Comments:

At 26 octobre, 2006 09:25, Anonymous Anonyme said...

Hommage à mon petit-fils

La semaine passée
Je t'ai vu pâle et fatigué
Tu n'avais pas envie de tes repas
Un jour, des tremblements ne s'arrêtaient pas
Le lendemain, les yeux collés
Ensuite, le visage enflé
De la fièvre, des aphtes, tu n'y échappais pas
Tu as dû vomir plusieurs fois.

Pourtant, JAMAIS tu n'as rouspété
JAMAIS je ne t'ai vu pleurer !
Courageux, jusqu'au bout !
Bravo, mon Timo et mille bisous.

Oma

 
At 26 octobre, 2006 09:26, Anonymous Anonyme said...

Een kleinzoon om heel trots op te zijn !
Witjes, moe, geen zin om te eten,
koorts, uitgedroogde lippen,
ontstoken oogjes, een opgeblazen snoet,
bibberen en niet op kunnen houden,
zweertjes in je mond, koorts, ...
Dat zag ik allemaal vorige week.

Maar NOOIT hoorde ik je zeuren,
opstandig zijn of huilen.
Wat ben jij een flinke lieverd !

Pakkerd van Oma

 
At 26 octobre, 2006 10:44, Anonymous Anonyme said...

Pleins de bisous à vous tous.Profitez de moments un peu plus calmes et sereins tous les 5.
On vous laisse vous retrouver et vous ressourcer ! BISOUS.

 
At 26 octobre, 2006 13:17, Anonymous Anonyme said...

Bravo Timo, tu as été EXTRAORDINAIRE !!! tu as vraiment mérité de gagner car c'était vraiment toi le plus fort !
Alors maintenant nous te souhaitons de tout coeur de supers bonnes vacances bien méritées, ainsi qu'à tes parents, Nina et Manouk. Je crois que jamais des vacances ne seront arrivées à un meilleur moment !
Alors repose-toi bien pour reprendre toutes tes forces.
Merci encore à Kirsten et Loïc pour ce blog.
Bisous à tous les 5, et soyez heureux, vous le méritez!!!

 
At 26 octobre, 2006 13:57, Anonymous Anonyme said...

je te souhaite de super bonnes vacances avec tes soeurs et tes parents vous l'avez tous bien mérité gros bisous nounou fabienne et paul

 
At 26 octobre, 2006 14:15, Anonymous Anonyme said...

Bonjour les savoyards,

Enfin...te voilà de retour chez toi Timo ! on croise les doigts et on pense à toi très fort pour que tu ne sois pas trop fatigué et que tu ne retourne pas à Lyon..de toute façon il n'y aura plus de vilaine chimio..tu vas pouvoir te reposer, reprendre des forces et être en pleine forme pour retrouver tous les copains de l'école dans 15 jours ! tu as vécu un drole de truc et tu t'es défendu comme un chef, maintenant tu peux profiter de ta famille, de tes amis et des vacances !!!
Pleins de milliards de bisous à toi p'tit chou et d'énoooooooormes bises à maman, papa, Nina et Manouk

 
At 26 octobre, 2006 17:25, Anonymous Anonyme said...

Gros bisous salés au plus courageux des petits garçons et à toute sa famille. Si pour se remettre vous pensez à quelques cocotiers, vous savez que vous êtes attendu quand vous voulez.Nous vous bichonnerons tous comme vous le méritez.

Bisous.

Les Drevets des Iles.

 
At 26 octobre, 2006 18:29, Anonymous Anonyme said...

Tu as souffert sans jamais te plaindre! Tu t'es battu avec tout ton courage! Aujourd'hui, TU AS GAGNE!!!! Bravo mon TIMO! Ta mamie te rends un bel hommage, alors je n'en dirai pas plus. Elle a oh! combien raison et je m'associe à elle! Repose toi bien, profite bien de tes parents et de tes soeurs! Nous nous verrons quand tu seras en pleine forme! Je penses que tu dois ètre très sollicité! Ce n'ai pas grave nous avons tout le temps! L'important, c'est que tu sois là entouré par toute ta famille! Nounou et moi te faisons MILLE BISOUS! Kirsten, Loic,........! Et puis non, à quoi bon les mots! Timo est là!!!

 
At 27 octobre, 2006 09:28, Anonymous Anonyme said...

Bon retour parmi ta famille, repose toi bien, et surtout profite bien de tes vacances en famille. Tu l'as bien mérité. Bisous à toute ta famille et surtout beaucoup plus, à toi.
Mireille, Jean-Marc, Tristan et Armonie.

 
At 28 octobre, 2006 17:33, Anonymous Anonyme said...

Heel blij en trots zin wij op jou, Timo.
Dit heb je toch maar weer doorstaan.
Straks lekker thuis bij mama en papa en je zusjes.
Ik wens jullie allemaal veel liefde en geluk met een gezonde toekomst.

Liefs,
Geertje Quast

 
At 30 octobre, 2006 14:05, Anonymous Anonyme said...

Salut la p'tite famille Peray,

On espére que Timo se remet de sa DERNIERE chimio et on vous souhaite à tous de super vacances en famille.

Grosses bises
Chrys, Hervé, Quentin et Mathis

 

Enregistrer un commentaire

<< Home