Des nouvelles de Timo

Pour la famille, les amis, les copains et les copains des copains, tous ceux que ça peut intéresser, des nouvelles de Timo depuis le Centre Léon Bérard où il est soigné pour un lymphome...

25 septembre 2006

Ponction lombaire


Le scanner est reporté d'ici une quinzaine de jours, c'était trop tôt juste après cette semaine de chimio. Aussi, après une dernière ponction lombaire + injection intrathécale de chimio , nous sommes rentrés en fin d'après-midi. L'interne qui fait habituellement les PL à Timo le trouve tellement tranquille et courageux qu'il a pensé qu'il était le patient idéal pour une de ses consoeurs pour se faire la main... Et pour une première ponction, elle s'est très bien débrouillée : Timo n'a rien senti.
Maintenant retour à la normale pour quelques jours, toujours en surveillant les globules et la température. (sur la photo, Timo avec Clémence, qui fait partie du super-staff du CLB)
****************
De scanner is verplaatst, over twee weken pas, omdat het net na een week chemo te vroeg was zei de dokter. Dus zijn we vanmiddag, na nog een ruggenprik, weer naar huis gegaan. En omdat Timo zo'n rustig en stoer baasje is vond de dokter hem de ideale patient voor de eerste ruggenprik van een collega-interniste. En ze deed het prima, Timo gaf geen kik.
Nu weer back to normal voor een paar daagjes, alleen weer het bloed en de temperatuur in de gaten houden. (hier Timo met Clémence, een van de verpleegsters van het super-team van Lyon)

8 Comments:

At 26 septembre, 2006 09:34, Anonymous Anonyme said...

Super courageux Timo,
Nous sommes contents que tu sois rentré à Alex pour retrouver Papa et tes soeurs.
Repose toi bien.
Gros bisous à tous
Chrystèle, Hervé, Quentin et Mathis

 
At 26 septembre, 2006 09:46, Anonymous Anonyme said...

Bonjour, Timo, bon retour parmi ta famille. Profites en bien et repose toi bien, toi, le super courageux. On te fait plein de gros bisous.
Bien le bonjour à tes parents et bisous aux petites soeurs.

 
At 26 septembre, 2006 09:50, Anonymous Anonyme said...

Bonjour mon petit Timo, bon retour à Alex, repose toi bien. Toute la famille te fait de gros bisous.
Amitiés à tes parents et bisous aux petites soeurs.
Mireille, Jean Marc, Tristan et Armonie.

 
At 26 septembre, 2006 10:00, Anonymous Anonyme said...

Lieve Timo,

Wat ben je toch moedig.

Ik heb grote bewondering voor jou.
Je bent een sterke jongeman.

Gods zegen.

Geertje Quast

 
At 26 septembre, 2006 10:23, Anonymous Anonyme said...

Mon Timo adore... quel plaisir de venir voir ton site et de ne lire que des bonnes nouvelles ! Ton courage est exemplaire !
Te voila de retour a la maison, repose toi bien.
Passe le bonjour a tes parents et fais de gros bisous a tes soeurs de ma part.
Et a toi, je t'envoie d'enormes bisous tous doux sur tes joues toutes rondes qui me manquent tant... Je pense tres fort a toi.

 
At 26 septembre, 2006 11:17, Anonymous Anonyme said...

Lieve Timo,
Wat een stoere, dappere vent ben je!
We zijn heel trots op je.
dikke kus,
Ida

PS. Je krijgt veel knuffels en kusjes van tante Grace.

 
At 26 septembre, 2006 17:39, Anonymous Anonyme said...

Bof! Ton petit interne, il ne comprend pas vite!! Nous, ça fait lontemps que l'on sait que tu es trés courageux!!! Moi je crois que cela t'arrange bien! Tu as pu te faire soigner par une jolie jeune fille!!! Coquin!! Alors te revoilà parmi nous? Tant mieux, profite bien de ces moments pour te reposer et faire des gros calins à tes parents et tes soeurs! BIGS BISOUS MON TIMO!!

 
At 27 septembre, 2006 15:55, Anonymous Anonyme said...

Bravo Timotje, tu es le plus courageux des petits garçons, plus tard tu pourras faire un méga super héros (c'est Amaury qui va être jaloux !!!), d'ailleurs faudrait que tu rappliques ici, car il se fait embêter par un petit de CP et il aurait bien besoin d'un super héros comme toi pour venir le défendre ... en attendan t que son frère soit dans la même école.
Bon retour à la maison, nous vous faisons de gros bisous à tous.

Les guadeloupéens.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home