Des nouvelles de Timo

Pour la famille, les amis, les copains et les copains des copains, tous ceux que ça peut intéresser, des nouvelles de Timo depuis le Centre Léon Bérard où il est soigné pour un lymphome...

22 septembre 2006

Docteur Clown


Hier à la sortie de l'école Timo a rencontré les Docteurs Clowns ! Ils ne l'ont pas examiné mais lui ont raconté quelques blagues et montré des tours de magie qui l'ont bien fait rire...
La chimio est prévue jusqu'à Lundi, et en principe, Mardi on fait un scanner pour vérifier que le traitement agit comme prévu sur la maladie...
Vandaag na school kwamen de Clown Dokters, die Timo met een paar gekke moppen en gocheltrucs wel aan het lachen kregen...
Hij krijgt nu tot Maandag de chemoprodukten, en in principe Dinsdag een scanner om te checken of de behandeling goed heeft aangeslagen.

8 Comments:

At 22 septembre, 2006 15:19, Anonymous Anonyme said...

Gros bisous de la part des voisins, ça fait plaisir de voir Timo en photo. J'aime bien la photo avec les clowns.
Allez Timo, tu as déjà attaqué la 2ème moitié de cette série, tu tiens le bon bout.
A très bientôt,
Neuneu, Ninnin et Nonnon...et leurs parents

 
At 22 septembre, 2006 18:30, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Timo,

Je vois que tu es toujours aussi courageux, c'est bien continue...
Gros bisous à toi et ta maman.

 
At 22 septembre, 2006 19:53, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Timo, j'espère que tu vas bien et que tu supportes bien ta chimio, je te fais plein de bisous de la part de Nounou Mireille, Jean-Marc, Tristan et Armonie.
Amitiés à tes parents et bisous à Nina et Manouk.

 
At 24 septembre, 2006 13:57, Anonymous Anonyme said...

Plus que deux jours et tu peux rentré chez toi et retrouver les copains, les soeurettes et l'école ! J'espère que cette semaine à Lyon n'a pas été trop longue et que les médicaments ne t'embêtent pas trop..tu es plein de courage, nous sommes impressionnés ! D'énormes bisous de nous 5
tatatanis, tontonjako, Jules, Oscar et Célestine

 
At 25 septembre, 2006 09:19, Anonymous Anonyme said...

Salut super Timo,
Alors ça y est, tu vas bientôt rentrer à la maison ! Tout le monde est bien content !
Encore une étape franchie, tu es toujours aussi courageux. Ne travaille quand même pas trop à l'école, et reviens vite en pleine forme.
Gros bisous

 
At 25 septembre, 2006 17:38, Anonymous Anonyme said...

Salut mon petit Timo! Pourquoi n'as tu pas le nez rouge???? Parceque comme clown je suis sur que tu serai au top!!! Je compte sur toi pour me montrer des tours de magie!! Allez mon Timo reviens vite on t'attend tous!!! Je ne te dis pas courage, ce n'est plus la peine tu en a tellement!!!! BISOUS A TOUS!!!

 
At 27 septembre, 2006 21:38, Anonymous Anonyme said...

il va falloir que je trouve un nez rouge ! qu'en penses tu ?
a bientot
affectueusement

 
At 30 septembre, 2006 12:18, Anonymous Anonyme said...

lieve Timo, wat een verrassing dat je de clinic clowns bent tegen gekomen. Heb je nog een goede mop of trucje geleerd? Heel veel groetjes uit Wijchen

 

Enregistrer un commentaire

<< Home