Des nouvelles de Timo

Pour la famille, les amis, les copains et les copains des copains, tous ceux que ça peut intéresser, des nouvelles de Timo depuis le Centre Léon Bérard où il est soigné pour un lymphome...

07 octobre 2006

Programme des réjouissances


Mardi matin, Timo aura une ponction au niveau du foie pour analyser les taches. L'après-midi, il passera un PET-scan (tomographie par émission de positons couplée à une image scanner) pour obtenir des images de plus grande précision. Il devra rester en surveillance 24 heures, donc sera peut-être à la maison mercredi soir...
Sorry, geen nederlands vertaling vandaag...

11 Comments:

At 07 octobre, 2006 14:24, Anonymous Anonyme said...

Bonjour à vous tous
Nounou Fabienne vient de me passer l'adresse de votre site et je tenais à vous passer un petit mot pour vous dire que je pense bien à vous et surtout à Timo qui est tellement courageux.
J'espère que les résultats à venir seront bons.
A très bientôt
Elodie la maman de Nino et de Tao

 
At 07 octobre, 2006 15:36, Anonymous Anonyme said...

Salut mon TIMO! Mardi matin il te faudra encore étre courageux! Mais bon, pas de probléme pour toi! On est habitué maintenant!! Mais quand méme nounou et moi penserons trés fort à toi mardi!! Je ne sais pas si cela t'aidera mais si ça le fait, tant mieux! On ne sais jamais!! A plusieurs, on est toujours plus fort! Nounou est malade en ce moment! Pas grave, une bonne grippe c'est tout! Mais dés qu'elle ira mieux et quand cela sera possible pour toi et tes parents, nous aimerions bien te voir! Des petits cadeaux t'attendent!! En attendant mon TIMO! Sois fort! Mais que dis-je? Tu l'es bien plus que moi!! Donc à bientot j'espére, et sois sur que l'on ne t'oublie pas! Tout les jours je regarde ton blog, et cela me donne des forces pour affronter les tout petits ennuis de la vie! Mais là vraiment tout petits!!!!!!! BISOUS MON TIMO ON T'AIME TRES FORT!! Encore merci KIKI et LOIC pour ce blog!!!

 
At 07 octobre, 2006 19:43, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Timo,
Tu as un programme très chargé, je pense très fort à toi et te trouve toujours très courageux.Je te fais un gros bisous... et je croise les doigts pout toi.
J'en profite aussi pour faire un gros bisous à ta maman qui j'en suis sûre t'aide beaucoup.
Christelle M

 
At 08 octobre, 2006 10:05, Anonymous Anonyme said...

Hallo lieve alle vijf en in het byzonder Timo !!!
De computerproblemen zijn opgelost, dus kan ik elke dag weer alles mee beleven;maar oma Jojo houdt mij gelukkig ook goed op de hoogte.Gister heb ik voor jou Timo een paar gekke kaarten gekocht, ik ga er vandaag al 1 op de bus doen.Zo knap van je , dat je zo fantastisch meewerkt!!!!!Heel heel erg goed hoor !!.Een dikke kus voor jullie! Ik ga gauw naar de brievenbus.
heel veel liefs, Ien

 
At 08 octobre, 2006 20:54, Anonymous Anonyme said...

Bonjour

C'est juste un petit contretemps,ce sera vite oublié, j'en suis sûr !
courage pour ta ponction et embrasses tout le monde
Dr Labarriere

 
At 09 octobre, 2006 14:46, Anonymous Anonyme said...

Nous vous souhaitons beaucoup de courage en cette période difficile et pensons beaucoup à vous.
Gros bisous de la part d'Ugo Lisa Serge et Nathalie

 
At 10 octobre, 2006 08:58, Anonymous Anonyme said...

...Gisteren was maar een droom
Morgen slechts een visioen
Maar vandaag goed geleefd maakt van
Gisteren een droom vol vreugde
En morgen een visioen vol belofte...


Veel liefs en alle goeds, lieve Timo

Geertje Quast

 
At 10 octobre, 2006 10:26, Anonymous Anonyme said...

Tous avec Timo en ce mardi matin où son courage continuera de nous impressionner !
Gros bisous de toute la famille Bonnin

 
At 10 octobre, 2006 12:23, Anonymous Anonyme said...

on pense à toi Timo pour cette nouvelle journée d'examens pas très rigolote..bon courage continue ton combat de chef,mille bisous de nous 5 et pleins de pensées positives pour toute la famille peray Quast !!

tribu Legendre

 
At 10 octobre, 2006 12:59, Anonymous Anonyme said...

Salut Timo,
On pense super fort à toi aujourd'hui ainsi qu'à ta maman et à ton papa.
On espére très fort que les nouvelles seront bonnes.
On vous embrasse très fort
Chrys, Hervé, Quentin et Mathis

 
At 10 octobre, 2006 15:56, Anonymous Anonyme said...

Nous souhaitons tous très fort que les nouvelles soit bonnes. Super Timo nous te souhaitons beaucoup de courage. On te fait pleins, pleins, de gros bisous. Courage, et bonjour à tes parents et bisous aux petites soeurs.
Mireille, Jean-Marc, Tristan et Armonie.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home