Des nouvelles de Timo

Pour la famille, les amis, les copains et les copains des copains, tous ceux que ça peut intéresser, des nouvelles de Timo depuis le Centre Léon Bérard où il est soigné pour un lymphome...

21 septembre 2006

L'école à l'hopital


C'est le premier séjour à l'hopital en période scolaire. Aussi, depuis son arrivée mardi, Timo va à l'école de l'hopital, avec son copain Nils et d'autres enfants plus ou moins âgés. La maîtresse s'est mise en contact avec le maître de l'école d'Alex pour savoir sur quoi elle doit le faire travailler. Tout est très bien organisé, un peu de français et maths avant la prise de sang et pendant la chimio. Timo est content d'y aller, et ça lui change les idées.

Het is de eerste keer in het ziekenhuis na de vakantie. Sinds we dinsdag zijn aangekomen gaat Timo naar de school van het ziekenhuis, samen met vriendje Nils en andere kinderen van alle leeftijden. De juf van hier haaft de meester van Alex gebeld om te weten wat hij moest. Allemaal prima geregeld, een beetje frans en wiskunde voor het bloedonderzoek en tijdens de chemo. Hij vind het leuk om te gaan, zo is ten minste een beetje bezig.

7 Comments:

At 21 septembre, 2006 14:57, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Timo et Kirsten,

Et en plus Timo t'es obligé de travailler !!! J'espère que tout se passe bien.
Valentin et Clément attendent avec impatience que tu reviennes.
Allez, continue à être aussi fort et reviens vite.
Bises de tous les Planes (même Neuneu !!)

 
At 21 septembre, 2006 17:59, Anonymous Anonyme said...

Ben alors mon Timo, on s'offre une deuxiéme rentrée? Ah!Ah!Ah! Laquelle préféres tu? HUM! Je crois deviner!! Je te confie une mission! Tu feras un gro bisous a ta maitresse du centre! Je crois quelle le mérite bien! Bravo Madame!!! Mais ne reste pas trop lontemps quand méme! Ici beaucoup de monde t'attends! Tu as vu tout les méssages que tu reçois? Je suis sur que méme le président de la république n'en reçoit pas autant! Mais lui, on s'en moque n'est ce pas?? En plus il ne va méme pas à l'école!!! Je sais, tu vas dire que je raconte n'importe quoi! C'est vrai! Mais tu me connais!! GROS BISOUS MON TOMI scuse TIMO!!! ON T'AIME TRES FORT!!!

 
At 21 septembre, 2006 21:15, Anonymous Anonyme said...

Bientot encore une méchante chimio de passé..et après retour à Alex pour retrouver tous les copains, les soeurettes et papa qui doit aussi t'attendre avec impatience.
Résiste avec autant de force et de courage que tu l'as fait jusqu'à maintenant, n'oublies pas de demander quelques conseils à Superman, entre autre ce qu'il mange pour être si fort ?! Nous on pense à toi ( il doit faire chaud à Lyon)et on t'envoies mille milliards de bisous ( allez à toute la famille aussi car je sais qu'ils lisent aussi les messages !)
tatatanis, tontonjako, Jules, Oscar et Célestine.

 
At 21 septembre, 2006 21:31, Anonymous Anonyme said...

Salut Timo = la Guadeloupe a enfin compris comment on te laisse des messages = la chaleur ça ramolli le cerveau !!! Comme quoi tu vois il faut vraiemengt travailler à l'école...
Nous te faisons tous de gros bisous ensablés et salés.Tes copains Amaury et Martin pensent bien à toi aussi.

Nathalie et Cie

 
At 22 septembre, 2006 09:15, Anonymous Anonyme said...

Wat ben je toch een lieve dappere kleinzoon van me. Je doet het ZO ONTZETTEND goed. Tot straks met frambozentaart en ... ? Kus Oma

 
At 29 septembre, 2006 12:48, Anonymous Anonyme said...

mon futur metier c'est deside c'est au pres de ces enfants car je veux etre infirmiere ou aide soignante !!!En tous cas je veux etre pres des ces anges du paradis!!!!luttant contre la maladie!!!ils sont plus courageux que n'importe qui eux !!!!gros bisous a tous et BRAVO

 
At 30 septembre, 2006 12:25, Anonymous Anonyme said...

Lieve Kiki en Loic,jullie mogen erg trots zijn op je kleine man. Hoe hij zich er doorheen slaat is echt ontzettend knap. Heel veel succes met de komende tijd.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home