Des nouvelles de Timo

Pour la famille, les amis, les copains et les copains des copains, tous ceux que ça peut intéresser, des nouvelles de Timo depuis le Centre Léon Bérard où il est soigné pour un lymphome...

19 octobre 2006

Ca bouge au CLB !

Semaine chargée pour Timo. Mercredi : jeu de dames et bricolage avec les blouses roses le matin, docteur clown l'après-midi ; jeudi : interview pour un magazine lyonnais ; samedi : invitation pour un match de rugby (avec papa) ! Photos à suivre...
Timo heeft het druk deze week : veel aktiviteiten en zelfs een uitnodiging voor een rugby match zaterdag (met pappa)...

12 Comments:

At 20 octobre, 2006 00:42, Anonymous Anonyme said...

Lieve Timo,
Tijd voor wat ontspanning.
Geef je over aan het spel, je bent een winnaar.
Geniet ervan, je hebt het verdient.
Wedstrijdje met Pappa, maak er iets moois van.
Veel plezier, Lieve Timo.
Lieve groetjes aan je moeder en zussen.
Geertje Quast

 
At 20 octobre, 2006 08:16, Anonymous Anonyme said...

Une bonne semaine avec des activitées superbes, pour changer les idées, c'est génial. Bon courage super Timo, le bout du tunnel de l'espoir arrive à grand pas. Gros bisous de la part de toute la famille, à toi, tes petites soeurs et tes parents. Bon match samedi.
Mireille, Jean-Marc, Tristan et Armonie.

 
At 20 octobre, 2006 09:08, Anonymous Anonyme said...

c 'est une semaine de vie de star que voilà!!!!!!!!!!!!!! profites en bien tu l'as mérité gros bisous à tout le monde et à bientôt pour de bonnes nouvelles !!!!!!nounou fabienne et paul

 
At 20 octobre, 2006 14:59, Anonymous Anonyme said...

Eh ! On s'inscrit où pour le CLB ?
Tu as bien mérité ces moments de détente Petit Timo, et ton Papa aussi (et pour m
Maman, rien n'est prévu ?)
Profites en bien. La semaine de soins se termine. Tu tiens le bon bout.
Big bisous à tous

Les Juan

 
At 20 octobre, 2006 15:09, Anonymous Anonyme said...

Salut Timo,
Et bien, Timo, Tu as un agenda de Ministre. J'espère que tu n'es pas trop fatigué, que tu as toujours un super moral.
Bon match pour Samedi.
et bonne rentrée à Alex pour toute la famille.
Bon week end
A +
Chrys. Hervé Quentin et Mathis

 
At 20 octobre, 2006 20:37, Anonymous Anonyme said...

Et voila comment l'on devient une star! Ceux de la star ac peuvent en prendre de la graine! Pour eux c'est facile, ce n'est que de la télé!!!!!!!! Madame et Monsieur Peray, aurais-je l'honneur et le privilége de m'entretenir quelques instants avec notre cher TIMO? Ceci bien entendu à sa convenance. Bravo mon ange voilà qui est bien mérité! Quelle semaine! En plus un match de rugby samedi, et avec papa!! Mais dit donc je ne savais pas que tu aimes le rugby! Ca va étre un samedi d'enfer!! Ben, et maman?? Ce n'est pas sympa, elle n'aime pas le rugby?? Bon ok! Kirsten ne t'inquiette pas je m'occupe de toi! Hein! Qu' en dis tu Loic??????? En tout cas Loic je te souhaite un fabuleux samedi! Mais que dis-je? Il le sera puisque tu seras avec Timo!! Trop heureux pour vous!! MILLE BISOUS A TOUS.

 
At 22 octobre, 2006 18:08, Anonymous Anonyme said...

bonjour timo
on a reçu des nouvelles.Je vois que ça va bien. je suis très contente.
Gros bisous à toi et à bientôt en classe.
Montaine

 
At 22 octobre, 2006 20:18, Anonymous Anonyme said...

Allez Timo, courage, c'est la dernière !!!
Vivement la fin de la semaine pour récupérer de ces nombreuses activités.

Bisous à toi, tes parents et tes soeurs.

 
At 22 octobre, 2006 20:27, Anonymous Anonyme said...

Lieve Timo,

Nog een nachtje slapen in het ziekenhuis en dan... fijn naar huis !
Hoe was de rugbymatch?
Wat zal iedereen blij zijn en wat kan je je klasgenootjes weer veel vertellen.
Een dikke kus voor jullie alle 5 en de volgende post krijg je weer lekker gezellig thuis !
Veel liefs,Ien

 
At 22 octobre, 2006 23:56, Anonymous Anonyme said...

Lieve Timo en familie,

Het is super dat Timo lekker naar huis mag gaan.
Fijn het hele gezin weer tezamen.
Blijf koesteren de eensgezindheid met elkaar.
Timo, geniet, geniet!!!!!
DE wereld behoort jou toe, gebruikt het overvloedig.
Ik wens jou, je zusjes en papa en mama een wondermooie gezonde toekomst met veel geluk en vrede met Gods zegen.
Veel liefs en kusjes,
Geertje Quast

 
At 24 octobre, 2006 09:03, Anonymous Anonyme said...

Lieve Kiek,
Wat een heerlijke opluchting moet het zijn voor jullie.
De laatste kuur is gedaan.....
Geniet van elkaar!
We zijn trots op Timo en zijn mama, papa en zusjes.
Jullie zijn allemaal kanjers!
Heel veel liefs,
Ida

 
At 24 octobre, 2006 14:10, Anonymous Anonyme said...

BRAVO TIMO !!!

Ton grand père m'a annoncé la nouvelle et quelle belle nouvelle.
Tout celà tu le dois à ton grand courage , à l'amour de tes parents et à toutes les personnes qui se sont occupées de toi.
Tu vois dans la vie on est toujours recompensé quand on fait des efforts.
De tout mon coeur je te félicites.
Jo

 

Enregistrer un commentaire

<< Home