Des nouvelles de Timo

Pour la famille, les amis, les copains et les copains des copains, tous ceux que ça peut intéresser, des nouvelles de Timo depuis le Centre Léon Bérard où il est soigné pour un lymphome...

11 octobre 2006

Grand soulagement

La biopsie de ce matin n'a finalement pas été faite. En effet, le radiologue n'a pas trouvé sur l'échographie de matière à prélever, ce qui était plutôt bon signe ! Les résultats du PET-scan, que nous avons eus en fin de matinée, l'ont également confirmé. Et en début d'après-midi, le chef du service pédiatrie nous a annoncé - après avoir vérifié une dernière fois l'ensemble des clichés - que tous les éléments concordaient pour dire qu'il n'y avait plus de cellules cancéreuses vivaces !
Notre soulagement n'est rien à coté de la fierté et de l'admiration que nous éprouvons pour notre petit gars !
Il reste néanmoins une dernière session de 7 jours de chimio thérapie à faire (qui sera là encore suivie d'une période d'aplasie), mais tout en restant prudent, je pense qu'on peut dire qu'on aborde la dernière ligne droite...

Uiteindelijk vanochtend geen biopsie, omdat de radioloog geen stof kon vinden om te analyseren, wat volgens hem een goed teken was. De uitslag van de PET scan kwam hiermee overeen (niks te zien). En vroeg in de middag heeft het hoofd van de afdeling - nadat ie alles nog een keer van dichtbij had bekeken - bevestigt dat alle gegevens erop aanwijzen dat Timo geen levende kanker cellen meer heeft !
Onze opluchting is niks vergeleken bij de trots en de bewondering die we voor ons stoere ventje hebben !
Alsnog moet Timo terug voor een laatste chemokuur van 7 dagen (die waarschijnlijk weer gevolgd word met een paar daagjes aplasie) maar het ziet er echt naar uit dat we er binnenkort een eind aan kunnen breien...

23 Comments:

At 11 octobre, 2006 20:51, Anonymous Anonyme said...

Voila une super bonne nouvelle.
Nous espérons comme vous que c'est le bout du tunnel.
Encore plein de courage et mille bisous à vous.

 
At 11 octobre, 2006 21:05, Anonymous Anonyme said...

Lieve allemaal

Heerlijk om goed nieuws te ontvangen. En nu alle vertrouwen in een goede afloop. Super Timo!

Marina en Peter

 
At 11 octobre, 2006 21:35, Anonymous Anonyme said...

oooooouuuuuuufffffff ! super contente de savoir que ces vilaines taches n'étaient que des traces de doigt sur l'écran ?! nous sommes aussi très très fière de Timo et nous lui souhaitons pleins de courage pour la suite ( et fin ..?)
Bisous bisous
La tribu legendre

 
At 11 octobre, 2006 22:21, Anonymous Anonyme said...

Quelle merveilleuse nouvelle, quel soulagement !!! Je suis trop heureuse de savoir que mon Timo adore est bientot au bout de ses peines ! Felicitations mon grand pour ton enorme courage.
Je t'envoie des gros bisous du pays ou il fait toujours gris.
Bien le bonjour au reste de ta famille...

 
At 11 octobre, 2006 22:25, Anonymous Anonyme said...

Je suis ravie d'apprendre la bonne nouvelle.Ca fait vraiment plaisir!
Bon courage pour la suite , mais tu as fait le plus dur !

Bisous à toi et à tes parents

 
At 11 octobre, 2006 23:43, Anonymous Anonyme said...

Lieve Iedereen,

Wat zijn wij blij dat het zo goed is gegaan! Niet voor niets ben jij ook "Super Timo"!!
Groetjes van ons allemaal uit Curacao,

Marla, tante Ilse and oom Aty

 
At 12 octobre, 2006 00:45, Anonymous Anonyme said...

Lieve Timo en familie,
Wat is dit geweldig nieuws. Ik was zo zo blij voor jouw Timo, dat mijn hart een sprongetje maakte van geluk.
Ik ben zo trots op jouw, ik kan het haast niet omschrijven.
Your are the graetest!!!!!
Dag, lieve Timo.

Geertje Quast

 
At 12 octobre, 2006 07:02, Anonymous Anonyme said...

Quel soulagement de lire ce post...

 
At 12 octobre, 2006 08:53, Anonymous Anonyme said...

Opa Jan zou zeggen HEERlijk en dat doe ik nu. Liefs en nog steeds veel sterkte met alles. Kus Mama

 
At 12 octobre, 2006 09:03, Anonymous Anonyme said...

Atomisées les cellules qui voulaient faires les malignes !!
Tu les as eues, Super-Timo !!!!
Je pense que vos poitrines doivent mieux se soulever après ces résultats....tout comme les notres.
Courage pour la suite et la fin du traitement, surtout à Timo qui est en première ligne.
Allez, ce ne sera plus très long maintenant.
Gros bisous à vous 5.
Juan et famiglia

 
At 12 octobre, 2006 09:26, Anonymous Anonyme said...

OUF ...Quelle bonne nouvelle ...

Bisous à vous tous

Chrys. Hervé, Quentin et Mathis

 
At 12 octobre, 2006 09:37, Anonymous Anonyme said...

waouh, ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! Bravo Timo, tu as encore été le plus fort, mais ça ne nous étonne même plus de ta part !
C'est une super nouvelle, encore quelques mauvais moments à passer, mais c'est un peu plus facile quand on sait que ce seront les
derniers.
Bravo à toute la famille pour votre courage, c'est presque fini !
Nous sommes très très heureux pour vous.
Bises

 
At 12 octobre, 2006 11:14, Anonymous Anonyme said...

Ca c'est de l'info !!!Allez les Peray, dernière ligne droite et tout ceci ne sera plus q'un mauvais souvenir ! Nous sommes tous plus que contents, soulagés, etc... Bravo Timo pour ta force surhumaine ! Encore une... Mais, c'est la dernière ! On reste avec vous de tout coeur et nous espérons partager votre JOIE bientôt et pour de bon avec vous ! 150 000 bisous !!!!!!

 
At 12 octobre, 2006 11:59, Anonymous Anonyme said...

Lieve Kiek,
Dit is goed nieuws en wat een opluchting moet dit voor jullie zijn.
We zijn heel blij en supertrots op Timo!
Veel sterkte nog met die laatste kuur!
veel liefs,
Ida en Lindy

 
At 12 octobre, 2006 14:18, Anonymous Anonyme said...

Je viens de prendre connaissance de cette bonne nouvelle. Bravo TIMO. C'est SUPER....
Je donnerai à VIRGILE un pot de confiture de Framboise pour toi. j'ai remarqué dernièrement que tu adorais ça. GROS BISOUS
Josiane.la Mamy de Virgile

 
At 12 octobre, 2006 14:27, Anonymous Anonyme said...

Trop fort le Timo ! Je pense qu'on a trouvé notre prochain président de la République.
Grâce à Timo, il y a même du soleil en Bretagne aujourd'hui !
Encore une ligne droite, courte ou longue, mais vu la qualité du champion, il franchira la ligne d'arrivée vainqueur.
Total respect Timo
Pleins de bisous

Toute la famille Bonnin

 
At 12 octobre, 2006 18:34, Anonymous Anonyme said...

BOf! Ce n'est pas une nouvelle ça puisque je le savais déjà que TIMO gagnerai!!! Non je déconne!! J'ai envi de crié......! Et puis je me lache COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL! Ha! Ca fait du bien, ça fait retomber la tension! Merci TIMO!! Je n'ai pas de mot pour te dire notre joie! Mon TIMO! On a juste envie de te sérrer dans nos bras! Mais on patientera! Maintenant on a tout le temps! Je vais te dire un truc mon TIMO mais il ne faut pas le répéter! Tu sais, on dit qu'un homme ne pleure pas! Ben je ne suis pas un homme! Mais chut! Promis?? Kirsten et Loic, pour étre fier, ça vous pouvez l'étre!! Moi, j'ai juste envie de sérrer chaleureusement la main de TIMO comme je le ferai pour un homme envers lequel j'ai le plus profond respect! A bientot MONSIEUR TIMO! Big bisous à tous et courage encore pour cette derniére ligne droite....!

 
At 12 octobre, 2006 19:19, Anonymous Anonyme said...

Voilà de quoi éclairer une journée de tempête tropicale. Bravo Timo, il semblerait que tu l'ai eu cette vilaine maladie, nous continuons à croiser les doigts et à penser à vous très fort avec quelques larmes de soulagement que je partage avec papa et maman.
Gros bisous à vous tous.

Les Drevet.

 
At 12 octobre, 2006 21:27, Anonymous Anonyme said...

Lieve allemaal,

Wat een prachtig nieuws !!!Wat zullen jullie blij zijn !!!
Timo, zet'm op , nog 1kuur voor de puntjes op de i.

Je hoort weer gauw van mij: kijk maar gauw in de brievenbus.

liefs, Ien

 
At 12 octobre, 2006 22:24, Anonymous Anonyme said...

superbe nouvelle ; félicitations à Timo pour sa ténacité ; c'est vraiment génial et encore bon courage à vous tous .famille bel

 
At 12 octobre, 2006 23:53, Anonymous Anonyme said...

Ouf, quel soulagement en lisant ce blog. Timo, ça fait des semaines que nous te suivons et tu nous à donner une belle leçon de courage. Bisous à toute la famille

 
At 13 octobre, 2006 14:23, Anonymous Anonyme said...

Hiep Hiep Hoera, SUPER TIMO heeft het weer SUPER goed gedaan.
Nog even de laatste loodjes en dan weer lekker terug naar huis, naar school, naar judo en alle andere dingen die een jongen van 7 doet. We zijn erg trots op je en natuurlijk ook op je SUPER ouders en je SUPER zusjes. En we hopen jullie weer snel te kunnen zien. Heel veel liefs uit Wijchen

PS. Als het goed is is er een pakje bij je opa en oma bezorgt.

 
At 14 octobre, 2006 14:13, Anonymous Anonyme said...

Lieve familie,

Het is heel goed nieuws. We denken veel aan jullie en bidden voor een goede afloop.

Bobby

 

Enregistrer un commentaire

<< Home