Des nouvelles de Timo

Pour la famille, les amis, les copains et les copains des copains, tous ceux que ça peut intéresser, des nouvelles de Timo depuis le Centre Léon Bérard où il est soigné pour un lymphome...

23 novembre 2006

Spectacle


Parce qu'après l'été qu'on a eu, on a pensé que les enfants l' avaient bien mérité, on les a emmenés voir le spectacle d'Henri Dès... Ils ont adoré, et nous on a adoré les voir se faire plaisir !

Omdat ze het na deze zomer wel verdiend hadden hebben we de kinderen op een show van Henri Dès (kinderliedjes) getrakteerd... Ze hebben genoten, en wij vonden het heerlijk ze te zien genieten !

4 Comments:

At 24 novembre, 2006 09:45, Anonymous Anonyme said...

Salut la p'tite Famille PERAY,
Nous aussi, nous sommes fans d'Henri DES. Les enfants ont dû se régaler.
On vous espére en pleine forme avec que des bonnes nouvelles.
On pense bien à vous tous.
Gros bisous, et à bientôt.
Chrys. Hervé, Quentin et Mathis

 
At 24 novembre, 2006 09:50, Anonymous Anonyme said...

super idée ! il parait que ses concerts sont formidables !? nous sommes super heureux de vous voir comme ça, profitez bien et gros gros bisous à tous les 5.
tatatanis et la smala

 
At 25 novembre, 2006 18:52, Anonymous Anonyme said...

Alors les petits loups, tout va bien à ce que je vois!!!! Mais dis moi Timo, je croyais que tu aimais bien Motley Crue??? Henris Dès, c'est pas vrément pareil!! Tu vas le mettre aussi dans ton gros walkman!!! Mais bon, en fait, lequel des deux préfères tu?? Moi ben....! Tu vois ce que je veux dire!Nounou et moi sommes trop heureux de te savoir en pleine forme!! Continu mon Timo! C'est le plus beau cadeau que tu pourra nous faire!! Ah! J'allais oublié; fait des gros bisous à Nina, Manouk, Kiki, et Lolo ton ardos de pére! MILLE KISS A TOUS!!!!

 
At 27 novembre, 2006 09:25, Anonymous Anonyme said...

VOUS ETES TRES BEAUX TOUS LES TROIS BONNE CONTINUATION TIMO ET BISOUS A TOUT LE MONDE NOUNOU FABIENNE ET PAUL

 

Enregistrer un commentaire

<< Home