Des nouvelles de Timo

Pour la famille, les amis, les copains et les copains des copains, tous ceux que ça peut intéresser, des nouvelles de Timo depuis le Centre Léon Bérard où il est soigné pour un lymphome...

31 octobre 2006

Et maintenant ?



Et maintenant on attend 2 choses : tout d'abord, comme après chaque chimio, l'aplasie. Et puis éventuellement de la température, qui entrainerait un dernier séjour à l'hôpital. Ensuite, début Décembre, un contrôle (échographie abdominale - radio pulmonaire) suivi d'un entretien avec le médecin, qui nous parlera enfin de rémission complète ou partielle. Après, une surveillance sera mise en place pendant encore quelque temps, mais ce seront des examens ponctuels.
Et pour le moment, Timo fait comme tous les enfants : il profite de ses vacances et prépare Halloween !

En nu ? Nu is het even afwachten. Ten eerste op de aplasie, net als na elke chemo, met eventueele koorts wat zou betekenen dat Timo nog een paar daagjes naar het ziekenhuis zou moeten. En dan, begin December, een kontrole bezoek (echo en röntgenfoto) met een gesprek met de dokter die het eindelijk over genezenis zal hebben. Dan moet ie nog een paar maanden in de gaten gehouden worden.

Maar vandaag doet Timo net als alle kindjes hier : genieten van z'n vakantie en zich voorbereiden voor Halloween !

9 Comments:

At 01 novembre, 2006 09:52, Anonymous Anonyme said...

Lieve mensen,
We genieten er van te zien dat Timo weer lekker meedoet op school.
Happy Halloween!
veel liefs,
Ida

 
At 01 novembre, 2006 12:36, Anonymous Anonyme said...

Bonjour de Tokyo où je ne manque pas un petite visite pour avoir des nouvelles de Timo.
Profites bien d'Halloween mais ne manges pas trop de bonbons tout de même et bonnes vacances.

 
At 01 novembre, 2006 20:05, Anonymous Anonyme said...

Lieve Familie,
Wat goed om te zien dat Timo de dingen doet wat elk kind doet.
Het is een geweldig kind.
Kirsten, ik hoop dat je reageert, we willen iets opsturen naar Timo.
Geertje Quast

 
At 02 novembre, 2006 07:51, Anonymous Anonyme said...

Nous vous souhaitons de bonnes vacances.
Espérons que tous ces séjours à l' hôpital ne seront plus qu'un mauvais souvenir.
Gros bisous à vous 5 de la part de nous 4

Ugo Lisa Serge et Nathalie

 
At 02 novembre, 2006 11:41, Anonymous Anonyme said...

Alors mon Timo, halloween s'est bien passé?? J'espére que tu n'as quand méme pas fait trop peur aux gens que tu as visité!!! Au fait ce match de rugby, qui as gagné? Ca te donne envie d'en faire? Je te verrai bien dans ce sport! Il faut du courage et l'on sait tous que pour toi ce n'est pas un probléme! Bon, fini bien tes vacances et fait de gros bisous à tout le monde pour nounou et moi! Dis donc, tu était déguisé en quoi? Sur la photo je ne voi pas trop! On dirai un déguisement de princesse; mais ce n'est surement pas ça n'est ce pas????? Ah!Ah! Ah! BIG BISOUS MON TIMO!

 
At 02 novembre, 2006 16:53, Anonymous Anonyme said...

Timo, j'espère que la collecte de bonbons a été à la hauteur de tes espérances, et que tu as pu en faire profiter tes petites soeurs.

Nous espérons que vous profitez bien tous les 5 de ces vacances, car les batteries doivent être rechargées à fond après cette drôle de rentrée.
Gros bisous à tous

Les Bonnin-Fayon

 
At 05 novembre, 2006 10:19, Anonymous Anonyme said...

salut timo!!!!!!!!! je vois que tu étais paré pour halloween!!!!!!!je te souhaite de bonnes vacances avec toute ta famille et une bonne rentrée scolaire : tu dois être content de retrouver tous tes petits copains et copines!!!!!!!surtout que tu es bien un super héros des temps modernes bisous

 
At 05 novembre, 2006 11:13, Anonymous Anonyme said...

(Lieve)dracula veel plezier met het weg schrikken van de buurtjes. En veel plezier op de toverschool na de vakantie.
Lieve Kiki, ik ben reuze trots op mijn grote nicht!!

 
At 06 novembre, 2006 07:56, Anonymous Anonyme said...

J'espère que tu as bien profité de tes vacances et que Halloween c'est bien passé, pour toi, que ta collecte était à la hauteur de la fête. Bonne rentrée et je suppose que tu dois être ravi de retrouver les copains et les copines. Plein de bisous de la part de toute la famille. Mireille, Jean-Marc, Tristan et Armonie.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home