Des nouvelles de Timo

Pour la famille, les amis, les copains et les copains des copains, tous ceux que ça peut intéresser, des nouvelles de Timo depuis le Centre Léon Bérard où il est soigné pour un lymphome...

05 septembre 2006

Aplasie



Nous venons de recevoir les résultats de la prise de sang faite ce matin, et comme prévu quelques jours après la fin de la chimio, Timo se trouve en aplasie. Et donc, dès qu'il montera en température (demain ?), nous repartirons sur Lyon pour un traitement antibiotique. Heureusement, il a pu faire 2 jours complets à l'école avec les copains, ce qui lui a vraiment fait plaisir !


Vanmiddag de uitslag vanTimo z'n bloedonderzoek binnen gekregen, en zoals verwacht zijn de witte bloedcellen erg laag. En dat betekent dat hij zodra hij koorts krijgt (morgen ?) weer terug moet naar Lyon voor antibiotika. Gelukkig heeft hij 2 volle dagen gewoon naar school kunnen gaan met z'n vriendjes, en dat vond hij echt reuze fijn !

6 Comments:

At 06 septembre, 2006 13:11, Anonymous Anonyme said...

courage p'tit coeur, nos pensées t'accompagneront à Lyon et bientot tu retrouvera de nouveau tes copains et tes copines de l'école d'Alex, je compte sur Nina la piplette pour te raconter TOUT ce qui se passera à l'école pendant ton absence ! bon courage, repose toi bien, pleins de bisous de nous 5.
Tatatanis et la smala

 
At 06 septembre, 2006 14:07, Anonymous Anonyme said...

bonjour Timo
juste un petit mauvais moment à passer, comme prevu, et puis ca ira de mieux en mieux.
tu es super courageux, je suis fier de toi
on pense bien à vous
grosses bises
Dr Labarriere

 
At 06 septembre, 2006 16:20, Anonymous Anonyme said...

Salut Timo.
J'espère que les Compères ne t'embêtent pas trop, surtout Compère Renard qui a toujours de mauvaises idées derrière la tête.
Gros bisous de Gris-Gris, Cui-Cui et tous les animaux...

 
At 07 septembre, 2006 12:05, Anonymous Anonyme said...

Lieve Timo,
Fijn dat je de eerste schooldagen kon gaan samen met je vriendjes.
Houdt goede moed voor de komende dagen!
veel liefs en kusjes van Ida en Lindy

 
At 07 septembre, 2006 18:20, Anonymous Anonyme said...

de gros bisous tous frais pour la rentrée venus de suisse!!!

 
At 10 septembre, 2006 18:10, Anonymous Anonyme said...

Fijn dat je met je eigen klas het nieuwe schooljaar kon beginnen! Veel succes voor het komende schooljaar met alle nieuwe en leuke dingentjes die je gaat leren.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home