Des nouvelles de Timo

Pour la famille, les amis, les copains et les copains des copains, tous ceux que ça peut intéresser, des nouvelles de Timo depuis le Centre Léon Bérard où il est soigné pour un lymphome...

11 avril 2007

Bloc opératoire

L'opération d'hier s'est très bien passée. Timo est rentré au bloc opératoire à 8h, très décontracté, et nous avons pu le rejoindre en salle de réveil un heure plus tard. Nous avions demandé au chirurgien si nous pouvions conserver le PAC une fois retiré, ce qu'il a accepté. Timo est tout fier de pouvoir montrer cette "boîte" qu'il a eu sous la peau pendant près de 8 mois. Il a beaucoup dormi toute la matinée, mais après le déjeuner il était frais comme un gardon, prêt à sortir. Il a dû prendre son mal en patience jusqu'à 16h pour obtenir l'autorisation de sortie de l'anesthésiste et tous les papiers. Il doit maintenant attendre une dizaine de jours avant qu'on lui retire ses points, et curieusement, c'est une chose qu'il redoute énormément...
De operatie is helemaal goed gegaan. Timo werd om 8 uur weggebracht, lekker ontspannen, en wij mochten een uur later al bij hem terwijl hij wakker werd van de narcose. Wij hadden gevraagd of we het doosje wat ze eruit haalden mochten bewaren en dat mocht. Timo is helemaal trots op dat gekke ding dat 8 maanden lang onder z'n velletje zat. Verder heeft ie de hele ochtend geslapen, en na het middag eten was hij weer helemaal fit, klaar om te gaan. Het duurde nog tot 4 uur voordat hij toestemming kreeg om het ziekenhuis te verlaten en alle papieren daarvoor klaar waren. Nu 10 dagen wachten voordat de hechtingen eruit worden gehaald. Gek genoeg ziet Timo daar nu heel erg tegenop...

6 Comments:

At 12 avril, 2007 13:18, Anonymous Anonyme said...

Lieve Timo,
Goed gedaan! Je bent een heel dappere kerel, we zijn trots op je!
liefs en een dikke kus,
Ida en Lindy

 
At 12 avril, 2007 19:02, Anonymous Anonyme said...

Salut mon Timo! Ben dis donc ils ne t'on pas gardé lontemp!! Non je déconne, je pense que pour toi c'était bien trop long! Mais que veux tu, ils ne peuvent plus se passer de toi! Donc qand tu es au centre ils essayent de te garder le plus de temps possible! LOL! J'ai remarqué sur les photos que tes cheveux sont de nouveau là! Je ne t'ai pas vu depuis déjà un moment et je m'étais fais à ton beau petit crane tout nu! Enfin, c'est quand le coiffeur? Ton papa avec la charlotte sur la téte; trop la classe le LOÏC!! Ah! ah! ah! Bah! Tu sais les points ce n'est vraiment rien comparé à tout ce que tu a vécu! La pochaine fois, demande au chirurgien de te mettre une fermeture éclair, comme ça tu pourra te faire une petite poche secrète! LOL! Bon j'arréte de déconner, je dis n'importe quoi! C'est parce que je suis trop content de te savoir guérri! BIG BISOUS, JE T'AIME FORT MON TIMO! KISS A TOUTE LA FAMILLE ET MERCI KIKI!

 
At 12 avril, 2007 22:18, Anonymous Anonyme said...

hello toute la petite famille, encore une ( vilaine) étape de passer et tout celà ne sera qu'un lointain souvenir..contente de voir que tout le monde va bien..
Pleins de bisous
Manis

 
At 13 avril, 2007 15:31, Anonymous Anonyme said...

NOUS SOMMES BIEN CONTENTS QUE CETTE DERNIERE ETAPE CHIRURGICALE SE SOIT BIEN PASSEE!!!!!!!!!!! NE TE FAIS DE SOUCI POUR CES QUELQUES POINTS A ENLEVER C EST DE LA RIGOLADE POUR UN DUR A CUIRE COMME TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET EN PLUS CA TE DONNERA UN AIR VIRIL LES FILLES AIMENT BIEN QUEL FUTUR SUCCES !!!!!!!!!!!!PAPA MEME AVEC SA CHARLOTTE NE SERA PAS A LA HAUTEUR!!!!!!!!!!!!!!!!! BON GROS BISOUS ET A BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!

 
At 17 avril, 2007 15:39, Anonymous Anonyme said...

l'anonyme du 13avril a oublié de signer : ce petit mot était de nounou fabienne et paul regrobisous à toute la famille et à bientôt !!!!!!!!!!!!!!

 
At 02 mai, 2007 13:38, Anonymous Anonyme said...

choueete que ce mouchard qui rappelait des maivais souvenirs soit parti de ce corps d'athlète !
Gros bisous à Timo et toute la famille

Les Bonnin

 

Enregistrer un commentaire

<< Home