Des nouvelles de Timo

Pour la famille, les amis, les copains et les copains des copains, tous ceux que ça peut intéresser, des nouvelles de Timo depuis le Centre Léon Bérard où il est soigné pour un lymphome...

04 avril 2007

Steve Austin


Après son dernier contrôle il y a 3 semaines, Timo a revu hier son médecin pour préparer l'opération de la semaine prochaine : l'ablation de la chambre implantable ! Il a donc fait une prise de sang, une échographie et une consultation avec l'anesthésiste selon lequel tout se présente plutôt bien, même si elle estime qu'il est encore un peu tôt pour la retirer. Comme le boîtier ne le gêne pas particulièrement, ce n'est pas nous qui en avons fait la demande mais bien le médecin qui l'a programmé. Mais c'est vrai que pour Timo, c'est la seule chose encore qui lui rappelle la maladie au quotidien, c'est donc une bonne chose qu'on la lui enlève. L'opération a donc lieu le 12/04 sous anesthésie générale mais en ambulatoire, nous devrions donc rentrer à la maison le soir même.
***ERRATUM : l'opération est avancée au 10/04***

Na de afgelopen kontrole 3 weken geleden heeft Timo gisteren de dokter weer gezien om de operatie van volgende week voortebereiden : de port a cath word verweiderd ! Dus bloedonderzoek, echographie en gesprek met de anesthesist, voor wie het er allemaal goed uitziet hoewel ze vond dat het een beetje vroeg is om het doosje eruit te halen. Het zit Timo niet echt in de weg, en wij hebben dus niet zelf gevraagd om dat nu weg te halen, dat heeft de dokter bedacht. Wel is het zo dat het het enige is wat Timo nog dagelijks aan zijn ziekte herinnerd, dus wat dat betreft is het fijn dat het nu weggehaald word. Hij word nu volgende week donderdag onder algemene verdoving geopereerd, wel polyklinsch, dus in principe zijn we dezelfde avond weer thuis.
***ERRATUM : de operatie is naar 10/04 verschoven***

4 Comments:

At 04 avril, 2007 11:43, Anonymous Anonyme said...

Lieve mensen,
Hopelijk is dit het laatste "ingrijpende" wat Timo moet meemaken van deze ziekte.
We wensen jullie hele fijne paasdagen en veel liefs van Ida en Lindy.

 
At 04 avril, 2007 13:42, Anonymous Anonyme said...

Nous sommes soulagés d'apprendre que tout va pour le mieux pour Timo.Nous pensons souvent à vous et espérons vous voir fin Aout lors de notre passage en Haute Savoie.
Gros bisous à vous tous de la part de nous 4
Ugo Lisa Serge et Nathalie

 
At 04 avril, 2007 19:20, Anonymous Anonyme said...

Ben voilà mon Timo, la derniére petite trace de cette maladie va partir! Bientôt, cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir! Je suis vraiment trés heureux pour toi! Je t'ai suivis sur ce blog pendant toute ta maladie, il n'y a pas un jour oû je ne l'ai consulté! Aujourd'hui, j'avoue que me relache un peu car je sais que tu es guéris. Mais, mais ,mais, je ne t'oublis pas pour autant......! TU reste mon petit TIMO COSTAUD!! Ah! Ah! Ah! Je ne te souhaite pas bon courage car je sais que tu en as à revendre! Nous nous reverrons je crois au mois de mai? Cest ce que m'a dit nounou! Tu te souviens la voiture que je t'ai offert? J'ai sa petite soeur. Comme on dit, "elle déchire grave"!!! Je te fais un BIG BISOU et fini bien tes vacances! KISSES A TOUS!!

 
At 09 avril, 2007 12:11, Anonymous Anonyme said...

salut Timo.
il fait beau, le printemps est Là, il est temps de se débarrasser des désagrements de l'hiver (par exemple le souvenir laissé par les docteurs et qui sera loin demain.) nous pensons que tout va bien se passer. la dernière fois que nous t'avons vu sur le Paquier, tu avais beaucoup d'allure en chef indien !!
gros calins pour toi et bisous à ta famille

 

Enregistrer un commentaire

<< Home