Des nouvelles de Timo

Pour la famille, les amis, les copains et les copains des copains, tous ceux que ça peut intéresser, des nouvelles de Timo depuis le Centre Léon Bérard où il est soigné pour un lymphome...

06 février 2007

Jermaine Jackson

Depuis la fin de l'année, Timo a fait une visite chez le cardiologue, qui a vérifié si l'Aracytine que Timo a reçu à haute dose n'avait pas laissé de séquelles. Heureusement, l'électrocardiogramme était tout à fait normal. Il a refait également courant Janvier un contrôle à Lyon avec le médecin qui le suivra pendant les 5 années à venir ! (oui, c'est long, mais les visites seront plus espacées après la première année) Pas d'infos en revanche sur la chambre implantable qu'il a toujours, il doit la garder encore quelque temps.
Pour lui, la vie a repris son cours normal, il ne semble pas garder de mauvais souvenirs de ce qu'il a vécu ces 6 derniers mois - et ça c'est vraiment extra !
*****
Sinds het eind van het jaar heeft Timo een afspraak gehad bij een cardioloog, om te kijken of de chemoprodukten die hij heeft gekregen geen schade heeft veroorzaakt aan z'n hart. Gelukkig was de elektrocardiogram helemaal in orde. Ook had hij in de loop van Januari weer een afspraak in Lyon met de dokter die hem de komende 5 jaar gaat volgen ! Dat is een hele lange tijd, maar de tijd tussen 2 kontroles word in de loop van de jaren steeds groter. Over de port a cath niks nieuws, die moet helaas nog even blijven zitten.
Nu gaat voor hem het leven weer z'n gangetje, en het ziet ernaar uit dat hij geen slechte herrineringen overhoud van wat hij de afgelopen maanden heeft meegemaakt - en dat zo fijn !

3 Comments:

At 10 février, 2007 00:16, Anonymous Anonyme said...

Ha lala!! Je suis impardonnable! J'ai du retard!!! Il est vraiment costaud notre Timo! Aussi bien physiquement que psychologiquement! Oui c'est vrai, 5 ans c'est long! Mai ce sont 5 années de vie! Est ce vraiment si long???? Dans 5 ans, mon Timo sera là en pleine forme! "Parce qu'il le vaut bien"!!! Et moi? Ben j'aurai 5 ans de plus mais je serai toujours avec toi mon TIMO!!! On s'appelera et se fera une bouffe! Tes parents? Bof! dans 5 ans.....! Tu me présenteras tes copines et je leur dirai que TIMO, ce n'est pas n'importe qui.....! Bon assez déliré! Bisous à tous mais sur le blog, Timo a la priorité!! KISSES!!!!!

 
At 14 février, 2007 19:17, Anonymous Anonyme said...

et Pia Zadora ??

 
At 12 novembre, 2008 07:59, Anonymous Anonyme said...

Good for people to know.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home