Des nouvelles de Timo

Pour la famille, les amis, les copains et les copains des copains, tous ceux que ça peut intéresser, des nouvelles de Timo depuis le Centre Léon Bérard où il est soigné pour un lymphome...

22 août 2006

Morphine

Timo allait mieux aujourd'hui, la fièvre a baissée et sa température se stabilise. Après avoir reçu hier de la codéïne (antalgique palier II) pour calmer ses douleurs dans la bouche, on lui a donné aujourd'hui de la morphine (palier III) qui semble lui faire effet. On la lui administre au progressivement, mais il peut en fonction de ses douleurs augmenter ponctuellement la dose. Il semblerait qu'il doive rester sur Lyon pour la semaine, mais qu'il pourrait rentrer 2 ou 3 jours avant sa prochaine chimio fin Août.
Il a fait la connaissance d'un petit gars de son âge, cet après-midi. Ils ont joué aux 1000 bornes, ce qui lui a fait très plaisir.
*********
Het ging vandaag weer beter met Timo, z'n temperatuur blijft stabiel. Gister heeft ie codéïne (pijnstiller) gekregen voor de pijn in z'n mond, maar omdat dat niet werkte krijgt vanaf vandaag morphine. Hij krijgt het geleidelijk toegedient, maar kan zelf bepalen wanneer hij bij teveel pijn een extra dosis nodig heeft.
Het ziet ernaar uit dat ie de hele week in Lyon moet blijven, maar mag misschien 2-3 daagjes naar huis voor de volgende chemokuur.
Hij heeft vandaag kennisgemaakt met een jongetje van zijn leeftijd, met wie hij vanmiddag een spelletje heeft gedaan, dus dat vond ie erg leuk.

3 Comments:

At 24 août, 2006 17:46, Anonymous Anonyme said...

Lieve mensen,
Wat spijtig dat Timo de komende tijd in het ziekenhuis zal moeten blijven.

"Hou de moed erin vriendje, we vinden je een kanjer!"

Veel liefs!

 
At 25 août, 2006 12:44, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Timo,
C'est Camille, le voisin de Virgile.Véro a donné à ma maman l'adresse pour t'écrire par mail alors comme ça, je peux te faire un petit coucou. Je te souhaite un bon anniversaire avec quelques jours de retard. Je pense bien à toi,
Camille.

 
At 25 août, 2006 13:24, Anonymous Anonyme said...

Lieve Timo het is niet leuk dat je in het ziekenhuis moet blijven. Maar misschien moet je nieuwe vriendje ook wel een tijdje blijven en kan je lekker samen spelen.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home