Des nouvelles de Timo

Pour la famille, les amis, les copains et les copains des copains, tous ceux que ça peut intéresser, des nouvelles de Timo depuis le Centre Léon Bérard où il est soigné pour un lymphome...

16 août 2006

Retour



Timo est rentré ce soir en taxi sanitaire. Il a maintenant quinze jours de repos avant la prochaine chimio, mais les effets secondaires de la première (baisse des globules blancs, fatigue, fièvre...) ne devraient pas tarder à se faire sentir. Aussi, il devra certainement retourner à Lyon d'ici 2 à 3 jours, mais nous allons essayer de profiter un peu de ce court temps de répit.

Timo is vanavond per taxi naar huis gekomen. Nu heeft hij 2 weken rust voor de volgende chemokuur, maar de bijverschijnselen van de eerste kuur (moeheid, koorts, te weinig bloedcellen...) worden over een dag of wat al verwacht, waardoor hij waarschijnlijk voor het weekend weer terug naar Lyon moet. We gaan dus maar lekker genieten van deze paar daagjes thuis.

6 Comments:

At 17 août, 2006 08:30, Anonymous Anonyme said...

We hopen op een paar gezellige dagen thuis voor hem en ook voor jullie tweeën en de meiden! Veel liefs van Maria en Hans

 
At 17 août, 2006 11:44, Anonymous Anonyme said...

Lieve mensen, We hopen dat jullie een paar gezellige dagen thuis hebben en dat Timo op zijn verjaardag thuis kan zijn.
Timo, we vinden je een kanjer!
Veel liefs en een dikke kus voor jullie allemaal!

 
At 17 août, 2006 18:52, Anonymous Anonyme said...

Bonjour timo,
Je suis contente de t'avoir vu hier. Et je te souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard. On a vu que tu as fêté ton anniversaire à l'hopital. J'espère que tu as eu plus de bougies que de piqures. Mais surtout, j'espère que les piqures ne t'ont pas fait trop mal. Je te souhaite un bon séjour en famille avant de retourner à Lyon. Je pense bien à toi. Pénélope

 
At 17 août, 2006 22:59, Anonymous Anonyme said...

Lieve Timo geniet van je dagen thuis in je eigen kamer met je eigen spulletjes. Ik hoop dat je zaterdag nog thuis kan zijn en van je verjaardagsfeest kunt genieten. We houden van je en zijn ontzettend trots op je.
Kusjes en een dikke knuffel (ook voor de meiden en die kanjers van ouders)

 
At 18 août, 2006 17:47, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Timo,
Ta Nanou n'est pas encore branchée à internet mais elle t'envoie plein de gros bisous et de calins et elle pense très fort à toi
Nanou et Patou

 
At 11 septembre, 2006 22:59, Anonymous Anonyme said...

Dit donc Timo, c'est toi qui conduisais l'ambulance? Le chauffeur avait honte il se cache!! Ah! Ah! Ah!!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home