Des nouvelles de Timo

Pour la famille, les amis, les copains et les copains des copains, tous ceux que ça peut intéresser, des nouvelles de Timo depuis le Centre Léon Bérard où il est soigné pour un lymphome...

11 août 2006

Début de la chimio lourde

Cet après-midi, Timo a débuté le traitement lourd mais pour l'instant, il n'a pas encore d'effets secondaires, ni nausées, ni vomissements, et le moral est bon. Le docteur est venu ce matin lui parler un peu de la maladie et des échéances à venir. Il devrait normalement rentrer à la maison pour quelques jours mercredi soir, puis revenir à l'hôpital pour la suite.
Aujourd'hui, Timo a pu enfin revoir ses petites soeurs et jouer une bonne partie de l'après-midi à des jeux de société avec papa et maman...

4 Comments:

At 12 août, 2006 11:56, Anonymous Anonyme said...

Timo, hou je taai jongen!
groetjes en kusjes

 
At 13 août, 2006 09:39, Anonymous Anonyme said...

lieve Timo,
Zet hem op!!! We zijn reuze trots dat je zo'n stoere man bent geweest de afgelopen dagen. En voor de meiden (vooral voor Manouk) een dikke kus van Renzo (!) en Mikha

 
At 14 août, 2006 11:56, Anonymous Anonyme said...

Timo,
Pénélope, Rose et Antoinette t'envoient un énorme baisé de tendresse et te souhaitent un rapide rétablissement. Savais tu que tu es soigné dans la ville de Guignol ? Il ne peut rien t'arriver ! Pénélope t'a écrit un petit mot que nous donnerons à tes parents la semaine prochaine.

 
At 28 août, 2006 13:26, Anonymous Anonyme said...

Coucou Timo,tu ne me connais pas ,mais j'ai beaucoup entendu parler de Toi par Nanou!Elle a été la nounou de ma petite Caroline pendant 2 ans.Et comme elle m'a raconté ton histoire,je viens te faire un petit clin d'oeil et je te trouve très courageux;alors continue comme ça,tu es un vrai champion!on te fait(Caroline,Nanou,Patou et moi)d'ENORMES bisous.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home